Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissDline Porcelaine etc...
Newsletter
MissDline Porcelaine etc...
2 mars 2008

Présentation

logoVisiteurs , bonjour !
Vous êtes invité à regarder mes réalisations, vous pouvez ,si vous le souhaitez me laisser vos impressions.Si vous êtes interessés par un modèle , n'hésitez pas à me contacter (
missdline@hotmail.com ), je n'ai pas encore de boutique en ligne... mais je vends depuis 2005 aux particuliers comme aux professionnels .
  Je suis affiliée à une entreprise de portage salarial , ce qui me permet de fournir des factures , les professionnels m'achetant des produits peuvent donc déduire la TVA . Je dispose de deux types de tarifs : professionnels et particuliers
Mes modèles sont déposés à l'INPI (Institut Nationnal de la Propriété Intellectuelle )
... bonne visite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité