Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissDline Porcelaine etc...
Newsletter
MissDline Porcelaine etc...
20 août 2008

Couleurs de Bretagne à Moncontour

Bonsoir , j'avais prévu de peindre pendant les vacances...

et j'ai eu l'occasion grâce au concours de peinture organisé par l'association " Couleurs de Bretagne " de le faire à Moncontour , dans les Côtes d'Armor .

C'était la troisième fois que j'essayais la peinture de paysage en plein air .

Le village est très beau , et l'endroit que j'avais choisit était vraiment agréable. ( le jardin Jean Monnet en bas de l'escalier de la Mairie )

Le concours en lui même est très bien organisé , l'ambiance est sympatique et j'espère pouvoir y participer à nouveau l'année prochaine !

D'autres photos dans l'album...

vacances__50_

Dans la lancée , avant que les pinceaux ne sèchent , j'en ai profité pour essayer de peindre une autre maison du côté de Pléneuf... voir l'album... va falloir faire de l'exercice mais c'est amusant à faire !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité